Renault MASTER design

Nouveau Renault Master offre un très grand éventail de possibilités.

Renault MASTER

Galerie Média


Renault MASTER

Design

Twin Turbo, double efficacité

Le meilleur de la technologie pour plus de puissance et moins de consommation

Nouveau Renault Master réussit le pari de réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2 tout en améliorant les performances. Les nouvelles motorisations Energy dCi 135 et Energy dCi 165 offrent plus de puissance et permettent d'économiser jusqu'à -1,5l/100km* de carburant. Grâce à la technologie Twin Turbo, associée au Stop&Start et à l’ESM (Energy Smart Management- récupération de l’énergie en décélération), Nouveau Master consomme 6,9l/100km**.

LES AVANTAGES DU TWIN TURBO :

La technologie « Twin Turbo » permet sur un moteur diesel de concilier couple à bas régime et puissance élevée, au bénéfice immédiat du plaisir de conduite. Grâce à ce système, le moteur fonctionne toujours dans ses plages de rendement optimal, au bénéfice immédiat de la consommation, des émissions de CO2, et de votre efficacité.

Espace de travail en cabine

PRATIQUE ET POLYVALENT

Visibilité optimale, ergonomie des commandes, position de conduite ajustable, rangements nombreux et accessibles, la cabine respire le professionnalisme. Spacieuse, claire, confortable, on s’y sent bien d’autant que la climatisation et l’insonorisation optimisées rendent les parcours agréables et reposants.

À l’arrêt, elle se transforme en bureau : une tablette pivotante vous permet de poser votre ordinateur ou vos dossiers ; une tablette écritoire pour remplir vos bordereaux et les multiples rangements dans l’habitacle vous permettent d’avoir tous vos outils de travail sous la main .

Une gamme complète

Nouveau Renault Master offre un très grand éventail de possibilités : versions fourgon, cabine approfondie, châssis-cabine et doubles-cabines, plancher-cabine ou encore plateau ridelles...Complétant les modèles traction, l’offre Renault Master propose aussi des versions propulsion roues simples ou roues jumelées.

Nouveau, Renault Master existe désormais en version Fourgon propulsion L4 roues simples avec un volume maximum de 17m3, permettant le chargement d'europalettes en largeur: le bon compromis entre confort et capacité de chargement !