TWINGO GORDINI
Découvrez-là sous toutes les coutures.
DECOUVREZ LA « FRENCH TOUCH » GORDINI
Imprimer Envoyer à un ami
A partir de 3 090 000 XPF

La « pocket rocket » de Renault Sport inaugure la griffe Gordini, avec une nouvelle version chic et sportive qui réinterprète avec modernité les codes de l’univers Gordini. Le bleu, les bandes blanches et l’intérieur chic en cuir matelassé sont toujours présents, dans un traitement résolument moderne. Cette citadine chic et sportive très « french touch» est un bel hommage à Gordini et veut séduire des clients à la recherche d’un véhicule qui affirme leur personnalité avec un design distinctif.

UN DESIGN ÈVOCATEUR D’ÈMOTION SPORTIVE

Twingo Gordini R.S. se couvre d’un bleu malte métallisé vernis aux reflets lumineux et de ses deux légendaires bandes blanches. Des touches de noir brillant viennent enrichir les boucliers à l’avant et à l’arrière et des animations blanches renforcent le contraste sur les enjoliveurs d’antibrouillard, sur les coques de rétroviseurs et sur le becquet.


TONIQUE !

Twingo Gordini : Assurément tonique mais toujours élégante
Avec ses motorisations très vivantes, à la fois nerveuses et économes et toujours respectueuses de l’environnement, Twingo Gordini vous réserve de très bons moments de conduite. Que vous soyez partisan de l’essence (TCe 100) ou bien du diesel (dCi 85), Twingo Gordini vous propose des motorisations optimisées en termes de puissance et de consommaton. Du coup, nous n’avons pas dit que le choix serait facile…
TCe 100 : tonique et rageur, le meilleur moteur essence 1.2 100 ch pour un plaisir de conduite garanti.


dCi 85 : il offre une puissance, un couple ainsi qu’un niveau de consommation et d’émissions de CO2 étonnament bas à 100g de C02 par km.