CLIO IV
plus qu'une voiture
une référence
Imprimer Envoyer à un ami
Nouvelle Renault Clio, l'incarnation d'un renouveau design

Nouvelle Renault Clio est le premier véhicule de série à exprimer pleinement le renouveau du design Renault, impulsé par Laurens van den Acker. La nouvelle petite berline de Renault concrétise la promesse de transférer le style et l'émotion des concepts cars de la marque aux véhicules de série.

« Nouvelle Renault Clio a été pensée comme une sculpture évoquant la sensualité et le désir. Telle une musculature, ses courbes expriment le dynamisme qui émanait du concept-car DeZir. Aucun angle saillant et agressif, juste des galbes qui donnent envie de s'approcher et de la caresser. »


Des proportions extérieures harmonieuses et dynamiques

Nouvelle Renault Clio se distingue par une face avant valorisée par le logo agrandi, fier et vertical, mis en avant sur un fond noir brillant. Un design initié par le concept-car DeZir. Les optiques soulignés de chrome et les feux de jour à LED viennent renforcer l'expressivité de cette face avant. Proposée uniquement en version 5 portes, Nouvelle Renault Clio se distingue par un design sportif, accentué par des poignées de portes arrière intégrées et masquées près de la custode. Par rapport à sa devancière, la garde au sol est abaissée, les voies sont élargies, et les roues sensiblement déportées vers « l'extérieur », la réduction du noir de roue accentuant dynamisme et personnalité.


Un espace intérieur moderne, accueillant et ergonomique

L'intérieur de Nouvelle Renault Clio, protecteur et dynamisant, complète avec cohérence le style extérieur, travaillé pour inspirer force et confiance. Design de la planche de bord évoquant une forme d'aile d'avion, console centrale multimédia au positionnement optimisé, choix des teintes proposées, compteur de vitesses digitales, confort des sièges, touches chromées et noir brillant permettent d'associer modernité et ergonomie pour le bien-être des occupants.


Une offre de personnalisation inédite, à la carte et à la portée de tous

Dès sa conception, Nouvelle Renault Clio a été pensée pour permettre de personnaliser intérieur comme extérieur. Dès le lancement du véhicule, les possibilités de personnalisation extérieure portent sur les coques de rétroviseurs, les joncs de calandre, la jupe de bouclier arrière, les protections inférieures de portes, les couleurs de jantes, ainsi que sur des strippings de toit. À l'intérieur, planche de bord, panneaux de porte, volant, poignées de préhension, embase de levier de vitesse, cerclages d'aérateurs, selleries et sur-tapis optionnels sont personnalisables. Le client a le choix entre plusieurs univers différents, proposés sous forme de packs à des prix accessibles.


Nouvelle Renault Clio, un concentré d'innovations

En termes d'innovations, Nouvelle Renault Clio est fidèle à sa tradition : redéfinir les standards de son segment et tirer les prestations des petites voitures vers le haut.


A partir de : 2 190 000 XPF